Keepers of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team KoT sur League of Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Trahl :) [en attente ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trahl




Messages : 5

Candidature de Trahl :) [en attente ] Empty
MessageSujet: Candidature de Trahl :) [en attente ]   Candidature de Trahl :) [en attente ] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:04

Voilà je fouiner un peu sur le forum du site français League of Legend quand je suis tombé sur votre post voilà pourquoi j'ai décidé de vous soumettre ma candidature :
Pseudo #IG#: BlackTrahl

Prénom IRL: Pierre allias Pedro

Age : 16 ans

Personnages utilisés : Malzahar Mid, Amumu jungle, Shyvana Jungle, Graves Carry AD --> Les personnages que je sais et peux jouer en ranked. Après je connais bien Shaco, Gangplank, Sion, Fiddle. J'aime découvrir de nouveau personnages.

Niveau sur League of Legend : 30

Jouez-vous deux positions?Si oui les quels?: Si j'ai bien compris je peux jouer jungler (ce que je connais le mieux) Carry AD et Mid, je m'entraîne fortement au Solo Top

Profession / Etude* : 2nde Générale

Depuis combien de temps jouez vous à League of Legend ? Je crois environ 4/5 mois

Pourquoi voulez vous rejoindre la team ? Vous m'avez l'air bien sérieux et j'ai vraiment envie de progresser

Quels sont vos Objectifs personnel ? Tout d'abord évidemment passer du bon temps sur LOL et bien progresser

Voulez vous vous occuper de quelque chose de particulier dans la team ? Pas spécialement j'aime bien tout

Avez-vous des connaissances dans le jeux (strat , position ect...) Je pense être un peu au courant des strats basiques après je regarde pas mal des vidéos style Chips&Noi ou les streamings sur millenium

Êtes-vous prêt a vous investir dans le Clan dans le temps? Pas de soucis, s'il y a une bonne ambiance des résultats avec plaisir

Avez-vous un micro ? Et ts3? J'ai un micro, TS3, Skype et Mumble

Voilà j'éspère vous avoir convaincu et je passerais volobiters un petit entretien type Skype.
Bonne soirée Smile
Trahl

Revenir en haut Aller en bas
aleon
Fondateur
aleon


Messages : 120

Candidature de Trahl :) [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahl :) [en attente ]   Candidature de Trahl :) [en attente ] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:33

Je te trouve un peu jeune au autre de donne leur decision
Revenir en haut Aller en bas
https://keepers-of-time.forumgratuit.org
Trahl




Messages : 5

Candidature de Trahl :) [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahl :) [en attente ]   Candidature de Trahl :) [en attente ] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:35

Personnellement je pense que l'âge ne veux pas tout dire, à la limite un entretien TS ou quoi que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
aleon
Fondateur
aleon


Messages : 120

Candidature de Trahl :) [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahl :) [en attente ]   Candidature de Trahl :) [en attente ] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:36

En faite c'est pas l'age que je recherche c'est la maturité de plus oui je pense qu'il y aura un entretiens si les autres membres le veulent =)
Revenir en haut Aller en bas
https://keepers-of-time.forumgratuit.org
SlashEstranged

SlashEstranged


Masculin Messages : 15
Age : 33
Localisation : Brest

Candidature de Trahl :) [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahl :) [en attente ]   Candidature de Trahl :) [en attente ] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:41

Pareil pour moi! L'age je m'en fou si la maturité est là!
Revenir en haut Aller en bas
Trahl




Messages : 5

Candidature de Trahl :) [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahl :) [en attente ]   Candidature de Trahl :) [en attente ] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:45

Ba avec plaisir quand vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trahl




Messages : 5

Candidature de Trahl :) [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahl :) [en attente ]   Candidature de Trahl :) [en attente ] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:32

Demain après midi sur skype, si possible ? A partir de 14h
Revenir en haut Aller en bas
Skwat
Leadeur line up 1
Leadeur line up 1
Skwat


Masculin Messages : 44
Age : 31
Localisation : Blois

Candidature de Trahl :) [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahl :) [en attente ]   Candidature de Trahl :) [en attente ] Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:35

A voir sur le TS et en game =) Mais pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trahl




Messages : 5

Candidature de Trahl :) [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahl :) [en attente ]   Candidature de Trahl :) [en attente ] Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:48

Bah pour moi il n'y a pas de soucis pour cette après-midi sur le TS ou ce weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattnite
Leadeur line up 2
Leadeur line up 2



Messages : 42

Candidature de Trahl :) [en attente ] Empty
MessageSujet: Recrutement   Candidature de Trahl :) [en attente ] Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:12


Je serais ton recruteur je t'ai ajouté sur LOL

Mon pseudo est celui-ci : mattnite

Si tu n'as pas accepté, fait le car sinon ta demande sera considérée comme nulle avenue Smile


Matt
Revenir en haut Aller en bas
mattnite
Leadeur line up 2
Leadeur line up 2



Messages : 42

Candidature de Trahl :) [en attente ] Empty
MessageSujet: Recrutement   Candidature de Trahl :) [en attente ] Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:15

Test sur 4 parties :

Support : Ne joue jamais

Carry Ad : 8/10 (Graves) --> 9 - 2 - 9

Jungle : 5/10 (Shyvana) --> 0 -2 -1

Mid ou solotop : A voir
Revenir en haut Aller en bas
mattnite
Leadeur line up 2
Leadeur line up 2



Messages : 42

Candidature de Trahl :) [en attente ] Empty
MessageSujet: Recrutement   Candidature de Trahl :) [en attente ] Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:07


Avec l'accord du leader, j'aimerais l'accepté dans la team!

Pour moi, le recrutement doit-être accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Trahl :) [en attente ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trahl :) [en attente ]   Candidature de Trahl :) [en attente ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Trahl :) [en attente ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keepers of Time :: *Publique* :: - Recrutement --
Sauter vers: