Keepers of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team KoT sur League of Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patche note Mise a jour Ziggs 01/02/2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Slyder

Slyder


Messages : 10

Patche note Mise a jour Ziggs 01/02/2012 Empty
MessageSujet: Patche note Mise a jour Ziggs 01/02/2012   Patche note Mise a jour Ziggs 01/02/2012 Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:33

Voici le patch note qui inclus toute les nouveauté aportée a League of legend le 10/02/2012 Lors de la sortie du nouveau hero Ziggs

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Nouveaux skins dans la boutique
Commandant Ziggs
Ziggs savant fou
Poppy chevalier rouge

PVP.net v1.53
L'armée des bots en Coop vs IA
Vous pouvez maintenant jouer contre des équipes bien plus variées en mode Coop vs IA.
Les files Débutant et Intermédiaire deviennent également disponibles dans Dominion.
La limite de récompenses pour 3 parties/jour pour les invocateurs de niveau 30 a été supprimée.
La pénalité de PI pour les parties en Coop vs IA a été supprimée. Vous gagnez désormais les montants de PI suivants (en pourcentage des récompenses normales) :
Invocateur de niveau 1-9
Débutant : 100%
Intermédiaire : 100%
Invocateur de niveau 10-19
Débutant : 85% (au lieu de 75%)
Intermédiaire : 100%
Invocateur de niveau 20-29
Débutant : 70% (au lieu de 50%)
Intermédiaire : 90% (au lieu de 100%)
Invocateur de niveau 30
Débutant : 55% (au lieu de 25%)
Intermédiaire : 80% (et non plus 75%)
Cliquez ici pour plus d'informations sur l'amélioration du mode Coop vs IA, dont la liste complète des bots !

League of Legends v1.0.0.133
Ziggs - Expert des Hexplosifs
Mèche courte (passive) - Toutes les 12 sec, la prochaine attaque de base de Ziggs inflige des dégâts magiques supplémentaires. Ce délai est réduit quand Ziggs utilise une compétence.
Bombe rebondissante - Ziggs lance une bombe rebondissante qui inflige des dégâts magiques.
Charge explosive - Ziggs jette une charge explosive qui explose au bout de 4 sec ou quand vous réactivez cette compétence. L'explosion inflige des dégâts magiques aux ennemis et les repousse. Ziggs aussi est repoussé mais il ne subit aucun dégât.
Mines Hexplosives - Ziggs disperse des mines de proximité qui explosent au contact des ennemis, leur infligeant des dégâts magiques et les ralentissant.
Méga bombe infernale (ultime) - Ziggs déploie sa création ultime, la Méga bombe infernale, et la lance de très loin. Les ennemis dans la zone d'impact principale subissent plus de dégâts que les ennemis plus éloignés.

Alistar
Correction d'un bug à cause duquel Cri triomphant n'accordait pas d'assistance.

Amumu
Correction d'un bug à cause duquel Désespoir infligeait moins de dégâts que prévu avec la puissance.

Ashe
Général
PV de base augmentés de 438 à 474.
Armure de base augmentée de 12,7 à 14,9.
Mana par niveau augmenté de 27 à 35.
Délai de récupération de Salve réduit de 20/16/12/8/4 à 16/13/10/7/4.
Flèche de cristal enchantée dévoile maintenant la zone autour d'elle sur son trajet

Caitlyn
Correction d'un bug à cause duquel Tir dans la tête ne se déclenchait pas quand Caitlyn était provoquée ou réduite au silence.

Cho'gath
Correction d'un bug à cause duquel Festin ne tuait pas toujours les cibles protégées par un bouclier.

Ezreal
Barrage térébrant dévoile maintenant la zone autour de lui sur son trajet
Correction d'un bug à cause duquel Ezreal perdait l'animation de sa course au-delà de 390 en vitesse de déplacement.

Gragas
Correction d'un bug à cause duquel Fût roulant explosait immédiatement à la mort de Gragas.

Heimerdinger
Correction d'un bug à cause duquel ses tourelles n'étaient pas détruites si quelqu'un se téléportait dessus (avec le sort d'invocateur Téléportation) au moment de la mort d'Heimerdinger.

Jarvan IV
Correction d'un bug qui faisait immédiatement s'écrouler Cataclysme à la mort de Jarvan IV.

Jax
Régénération de mana par niveau augmentée de 0,45 à 0,7 toutes les 5 secondes.
Correction d'un bug à cause duquel le délai de récupération d'Élargissement était supérieur à celui indiqué aux rangs avancés.
Contre-attaque
Durée d'esquive augmentée de 1,5 à 2 secondes.
Quand Jax esquive, il réduit désormais aussi les dégâts des compétences à effet de zone de 25%.
La compétence peut désormais être réactivée après 1 seconde de délai pour mettre fin à l'effet.
Les dégâts passent de 40/70/100/130/160 (+0,8 dégâts d'attaque bonus) à 50/75/100/125/150 (+0,5 dégâts d'attaque bonus).
Inflige désormais 20% de dégâts supplémentaires pour chaque attaque esquivée (max : 100% de dégâts supplémentaires) au lieu de 10/15/20/25/30 pts de dégâts supplémentaires par esquive.
Délai de récupération réduit de 22/20/18/16/14 à 18/16/14/12/10 secondes.
Durée de Force du maître augmentée de 6 à 8 secondes.

Lee Sin
Bonus en vitesse d'attaque avec Rafale réduit de 50% à 40%.
Dégâts en fonction des PV manquants avec Onde sonore réduits de 10% à 8%.

Morgana
Ratio de puissance de Chaînes spirituelles réduit de 0,8 à 0,7.
Correction d'un bug à cause duquel les Chaînes spirituelles pouvaient parfois disparaître.

Maître Yi
Correction d'un bug à cause duquel le ratio de puissance de Méditation apparaissait comme étant inférieur à ce qu'il était vraiment.

Nunu
Correction d'un bug à cause duquel Zéro absolu n'accordait pas d'assistance.

Rammus
Petite modification de sa danse pour qu'il tourne sur son axe central quand il est sur le dos.

Sejuani
Correction d'un bug à cause duquel Prison de glace n'explosait pas à la mort de Sejuani.

Sivir
Lame boomerang
Dégâts réduits de 70/115/160/205/250 à 60/105/150/195/240.
Ratio de dégâts d'attaque bonus réduit de 1,1 à 1.
En chasse
Bonus en vitesse de déplacement réduit de 25% à 20%.
Durée réduite de 15 à 10.

Sona
Correction d'un bug à cause duquel Accord de puissance ne se déclenchait pas quand Sona était provoquée ou réduite au silence.

Swain
Correction d'un bug à cause duquel Swain avait une régénération de mana réduite sous sa forme de corbeau.

Viktor
Augmentation de la vitesse du projectile de Transfert de force 2000 (au lieu de 1400)
Réduction du délai d’activation de Champ gravitationnel à 0.25 (au lieu de 0.5)
Correction d’un bug où l’info bulle de Tempête du chaos indiquait moins de dégât que le sort n’en faisait en réalité

Objets
Emblème de bravoure (refonte)
Composants :
Armure d'étoffe
Collier rafraîchissant
+25 armure
Halo UNIQUE : +10 régénération des PV toutes les 5 sec aux champions alliés proches.
Médaillon de l'Iron Solari (nouveau)
Composants :
Emblème de bravoure
Cœur d'or
+300 PV
+35 armure
Halo UNIQUE : +15 régénération des PV toutes les 5 sec aux champions alliés proches.
Propriété active UNIQUE : vous confère un bouclier pendant 5 secondes à vous et vos alliés proches, absorbant jusqu'à 50(+10 par niveau) pts de dégâts. (60 secondes de délai de réutilisation)
La Ferveur de Stark a été modifiée et renommée en Blason de Zeke.
Composants :
Dague
Sceptre vampirique
Gemme exaltante
+250 PV
Propriété passive UNIQUE : +15% réduction des délais de récupération
Halo UNIQUE : confère aux champions alliés proches +12% Vol de vie et +20% vitesse d'attaque.
Sort vampirique de Volonté des anciens réduit de 25% à 20%.

Maîtrises
Mortifère confère désormais 0.5 Dégâts par niveau (9 dégâts au niveau 18), au lieu de 4% de chance de coup critique

Général
Ajout d’une nouvelle option, « Indicateur de portée des sorts facilités »
Le mode Spectateur indique désormais sur les barres latérales quand il reste peu de PV à un champion pour attirer votre attention sur une zone.
Correction d’un bug où la maîtrise Démolisseur interférait parfois avec les passifs globaux de certains personnages.
Les soins sur la durée sont désormais intégrés à la régénération des PV/5 sec au lieu d'apparaître comme des soins normaux.
Faille de l'invocateur (hiver)
Suppression des décorations de Noël.
Correction des problèmes de visibilité/collision dans les bases.
Correction des problèmes d'effets visuels dans la rivière.
Modification des éclairages et du terrain pour améliorer la clarté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patche note Mise a jour Ziggs 01/02/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keepers of Time :: *Publique* :: - News --
Sauter vers: